Animo Boutik Le Shop
80 Chem. de la Vidourlenque, 34400 Lunel
Découvrez toutes les informations concernant Animalerie Animo Boutik Le Shop qui se situe au 80 Chem. de la Vidourlenque, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit magasin sympa où on trouve enfin notre marque de croquettes."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"C’est la troisième fois que je tente un achat de croquettes pour mon chien dans ce magasin et je repars les mains vides. La cause : date de consommation largement dépassée de plus de trois mois 😳😳 C’est incroyable ! Terminé pour moi 😡"
Posté le 02/09/2025 à 17:24"Commande d'un lot de 4 gamelles pour chats , réception du colis avec seulement 1 gamelle , avec des frais de ports plus cher que la commande .... A FUIR De plus le magasin ne répond pas au téléphone en laissant le téléphone simplement décroché , aucun moyen de les joindre"
Posté le 14/08/2025 à 10:16"Commande passer il y a une semaine tjrs pas de délai et impossible de les joindre Le mobile bascule sur répondeur Le fixe coupe Un client déçu Daniel Ceccanti"
Posté le 20/06/2025 à 09:49"1 étoile car impossible de mettre moins. Si vous êtes pressé de recevoir l’alimentation de vos animaux alors fuyez ! Cliente fidèle depuis presque les débuts du site, j’ai longtemps été séduite par leurs prix attractifs, leur rapidité d’expédition et leur sérieux. Je passais commande le matin et recevais mon colis sous 48h, chaque mois, sans faute. Mais depuis quelque temps, tout s’est dégradé et rien ne va en s’arrangeant ! il faut désormais attendre au minimum 3 semaines pour recevoir une commande, les stocks affichés sont faux, et le service client est tout simplement injoignable. Très déçue de voir une telle régression après des années de satisfaction Sans qu’aucune mesures d’amélioration soit prise en compte malgré des dates communiquées promettant un retour à la normal, toujours une excuse. Un service client qui ment sur les expéditions quand vous réussissez à les joindre bref une CATASTROPHE !!"
Posté le 13/06/2025 à 08:52"Je vois beaucoup d'avis négatif concernant le site internet (justifié ou non je ne sais pas). Moi je vais vous parlez de la boutique physique, qui est très bien. Client depuis quelques années déjà pour les croquettes (sans céréales)de mon chien. Les produits sont de qualité, la vendeuse très gentille et accueillante. Je suis satisfait et je recommande Animo Boutik Lunel. Au plaisir, Nico"
Posté le 30/05/2025 à 17:04"Site rempli de bugs, pas de prix au kilo affiché comme l'exige la loi. Des produits commandés, jamais envoyés jusqu'à mon appel plusieurs semaines après. Une catastrophe. J'apprends en plus qu'ils licencient régulièrement des salariés. Moi qui aime soutenir les entreprises locales, celle-ci est à fuir, seul le profit les intéresse."
Posté le 26/05/2025 à 20:15"Colis perdu 2 fois par un livreur DPD (encore un super choix de prestataire...) j'ai du remplir des formulaires de non livraison, et après plusieurs mois animo boutik m'ignore tout simplement... À fuir. Et aujourd'hui leur téléphone à changé, il ne marche pas évidemment"
Posté le 26/05/2025 à 08:44"Commander le 6 mai la commande en préparation depuis 15 jours toujours rien reçu à ce jour Service client indisponible suivi du colis vraiment à revoir je suis très déçu impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pas de réponse à nos mail je souhaite être remboursé . C'est beau de faire des prix attractif ou de faire des programme de fidélité ça fait 3 fois que les colis arrive en retard la c'est la fois de trop je ne commanderais plus sur votre site compter sur moi pour vous faire de la pub mais pas dans le sens que espéré ."
Posté le 23/05/2025 à 09:11"Pour ne pas mettre 0 Commande en janvier il faut les appeler plusieurs fois pour que ,au final on vous dise qu'ils ne font plus c'est couleur Et maintenant, on commande il y a un peu plus d'une quelque chose ou il y avait du stock et bien sans prévenir sans un mot on vous rembourse (alors on suppose qu'il y a ENCORE un problème de stock !) IRRESPECTUEUX !!!"
Posté le 19/05/2025 à 17:03"Site a fuir!!!! .Manque total de professionnalisme et de sérieux. Commande de haies d'agility en aluminium passée le 27/03 le statut de ma commande ne bouge pas depuis par contre l argent a bien été encaissé. On téléphone personne ne répond,on laisse des messages et des mails pas plus de réponses . Je ne recommanderais pas chez eux ça c est certain ."
Posté le 06/05/2025 à 17:53"Je suis très en colère contre le site de vente de ligne!! Commande passée le 08 janvier 2025 pour 3 manteaux et 1 tunnel. Après plusieurs relances on m'annonce le 30 avril que les couleurs choisies ne sont plus disponibles !! Des produits que l'on ne trouve pas ailleurs mais qui au final ne sont jamais disponibles (c'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive). Je suis terriblement déçue de mon expérience !!"
Posté le 30/04/2025 à 06:52"Je souhaite partager mon expérience exceptionnelle à animo Boutik à Lunel. C'est un super magasin où l'accueil est toujours chaleureux et amical, et cela est encore plus vrai lorsqu'il s'agit des animaux. Ils s'occupent vraiment très très bien de nos compagnons à quatre pattes, faisant preuve de gentillesse et d'attention à chaque visite. On y trouve tout ce qu'il faut pour nos animaux : croquettes, compléments alimentaires et bien plus encore. Le personnel est non seulement très compétent, mais aussi toujours prêt à aider et à conseiller. Ils sont vraiment au top et font de chaque visite un moment agréable ! Je recommande vivement à tous les propriétaires d’animaux"
Posté le 19/04/2025 à 16:25"Désastre.... nous attendions notre balançoire pour l'agility...non seulement elle est arrivée après la date prévue et notre manifestation sportive, mais c'est vraiment de mauvaise qualité , elle ne revient pas, les trous sont au mauvais endroit, et il manque une soudure....et ce vendeur ne veut rien entendre....ni la reprendre ni prendre en charge la réparation.... À éviter même si les prix semblent corrects, l'après vente est catastrophique...."
Posté le 18/04/2025 à 14:40"Problème d’achat sur une balançoire, Aucun remboursement ni échange alors que la balançoire est inutilisable. Impossible à voir au moment de la réception du colis Je ne recommande pas Arnaque complet"
Posté le 14/04/2025 à 14:23"Commande passée il y a plus de 3 semaines, toujours pas envoyée personne ne réponds aux messages"
Posté le 09/04/2025 à 19:04"J'ai passé commande mi juillet 2024 Nul part était indiqué un long délai On me fait choisir mes couleurs et ensuite on me dit que si je veux raccourcir le délai il faut que je prenne bleu et rouge. J'accepte A la livraison il manque une partie (les 14 haies et la palissade) j'ai relancé encore et encore pour enfin recevoir la fin de ma commande le 9 avril, soit 9 mois après ma commande. Et même pas un rajout de matériel pour s'excuser."
Posté le 08/04/2025 à 15:17"Très déçu de l'achat, 4 mois d'attentes pour une balançoire non conforme, mal soudée. Un service après vente déplorable et une non communication. Je ne recommande pas du tout ce site"
Posté le 05/04/2025 à 11:28"Commande annulée sans aucune justification, j'attends encore d'être contacté, à croire que ce site est sur le point de fermer."
Posté le 01/04/2025 à 05:23"Racheter par wanimo , je comprends mieux la situation. C était mieux avant. Carton pas du tout solide , délais d envoi trop long et plus moyen de payer PayPal."
Posté le 04/03/2025 à 15:20"A fuir j'ai commandé le depuis le 7 février et toujours rien , au tél on me dit ça arrive et toujours rien aucune parole et aucun sérieux"
Posté le 03/03/2025 à 15:37"Très déçu d'animo boutik ....et si il y avait une comparaison c'est le décathlon spécialisé dans le sport canin made in china....."
Posté le 21/02/2025 à 09:25"Ca fait plusieurs années que je commande sur le site. Au début tout allé bien mais depuis 1 an un peu près , le service s est dégradé. Lenteur pour l envoie des colis , carton pas très solide et inadapté a certain sac de croquette ( les cartons d avant était beaucoup mieux ). Et pour finir ne prenne plus le paiement PAYPAL."
Posté le 07/02/2025 à 04:31"Suite a une erreur lors de ma commande, je demande le lendemain d'annuler ma commande et le remboursement, une réponse m'a été donné pour me dire que ma demande avait bien été prise en compte et que je serai remboursé. Cela fait une semaine aujourd'hui et je n'ai toujours aucun remboursement et la commande validée. J'ai essayé a plusieurs reprises de demander des nouvelles pour mon remboursement...aucune nouvelle. J'espère un jour avoir mon remboursement et j'aviserai pour changer mon avis google bien-sûr. Modification : j'ai bien reçu le remboursement de ma commande, pas très rapide mais je n'ai au final pas spécialement de problème."
Posté le 01/02/2025 à 11:02"Commande passé depuis novembre 2024 aucune nouvelle , ont vous dit qu'il y a un problème d'approvisionnement , mais si vous ne faites pas les démarches personnes ne vous contactent . Déçu vraiment !"
Posté le 11/01/2025 à 06:00"Aucun respect du client. Commande sur le site le 09/11/24 paiement validé alors que le produit est en rupture de stock, bien sur non signalé sur le site lors de la commande. Au bout d'un mois sans réponse de l'avancement de mon colis le 06/12/24, je demande par écrit et oral une annulation et remboursement de ma commande. Un certain Axel, après appels le 06/12/24 et le 10/12/24, me confirme a plusieurs reprise ma demande et me dit sous 48h vous serez remboursé . Le 16/12/24 n'ayant aucune nouvelles. Je le recontactes me re confirme l'annulation et le remboursement de ma commande. Deux minutes après avoir raccroché avec ce monsieur, je reçois un mail d’expédition de ma commande. Hasard ou pas hasard !?!? Nous sommes le 17/12/24, je les appels et toujours sans réponses honnête de leurs part."
Posté le 17/12/2024 à 09:18"Cliente régulière depuis plus de deux ans. J étais satisfaite jusqu'à maintenant mais j ai été déçue ce jour. J organise ma journée, mon seul jour de repos. Je regarde sur internet les horaires des différents lieux où je devais me rendre. Il est bien noté sur Google que le vendredi il n y a pas de coupure entre 12h et 14h. J arrive a la boutique ils étaient dehors pour réceptionner une commande. Et la dame qui me connaît quand même un minimum au vue de ma fidélité me dit qu'ils sont fermés. Je montre que je suis embêtée et que j avais justement regardé sur Google et qu'il n est pas écrit ça. J insiste mais non.. j avais besoin d un sac de croquettes comme à chaque fois. Ça prends 2min le temps de prendre le sac et payer ... il était 12h12 ! Je trouve ça moyen de ne pas mettre le bon horaire sur Google et de renvoyer une personne alors que les employés sont au magasin. Ce n'est pas pour autant que j irai ailleurs mais je dois dire avoir bien ete déçue et ça me complique beaucoup mon organisation de journée ou pour une erreur de la boutique je vais devoir faire des aller retours en plus, perdre donc du temps et de l essence alors que je le redis.. j étais devant et que ça prenait au grand maximum 5min. Le minimum aurait été de me prendre en me précisant que c est exceptionnel et en rectifiant vos horaires sur Google afin de ne plus faire déplacer des personnes pour rien :/"
Posté le 22/11/2024 à 11:31"MAJ Finalement la commande m'a été remboursé intégralement 👍 J'ai commandé Brit j'ai reçu carnilove !!! J'ai également acheté de l'huile de sardines en flacon de 500 ml et la date de validité est octobre 2024 alors que ma commande a été effectuée le même mois et la même année !!! 🤢 Au final pour gagner 1 ou 2 euros j'en ai perdu 25.🤬"
Posté le 22/10/2024 à 06:39"Quel scandale ! Je commande des croquettes en septembre 2024 et elles arrivent avec une date de péremption au 21 décembre 2023 !! 9 mois de dépassement. Inadmissible ! Fuyez cette enseigne"
Posté le 17/09/2024 à 20:57"Une étoile ! Car on ne peut pas en mettre zéro ! Une commande du 28 Juillet ! Qui n’a été expédiée que seulement hier, le 8 août ! Je ne serai pas livrée à temps puisqu’il y a le week-end en plus. Lamentable, j’ai été obligée d’appeler plusieurs fois et d’envoyer des mails/messages pour qu’ils m’envoient cette fichue commande ! Et ils mettent du temps à répondre, pas facile de les avoir. Ah c’est bien de proposer le « Client Privilège » quand on commande en grande quantité mais assurer les livraisons c’est quand même un point très important ! Obligée d’aller me ravitailler dans un AUTRE magasin. C’est super pratique."
Posté le 09/08/2024 à 09:28"Depuis que je me sers chez animo boutik tous les mois quand je sois acheter des croquettes pour mes animaux j'ai des problèmes....première fois je me fais livrer à domicile. Le sac de 20 kg arrive dans un carton très propre de l'extérieur mais le sac est éventré à l'intérieur.. On ne m'a pas remboursé ou échangé le sac car je n'avais pas signaler au livreur... Pour cause les livreurs posent les colis et repartent aussi vite qu'ils sont arrivés. Le service client me dit quand même que je les appelle pour ma prochaine commande, qu'ils me feront un prix... Ce que je fais le mois d'après, sauf que le service client est injoignable.. Je fini par trouver un moment pour aller à la boutique ( car j'ai la chance d'habiter pas trop loin). La dame ne comprenant pas trop mon problème fini quand même par me faire une remise sur les croquettes que j'achète en boutique. Cette personne me dit que c'est mieux d'acheter directement en boutique plutôt que sur le site. Le mois d'après je veux passer une commande sur le site mais ce dernier ne fonctionne pas.j'appelle donc le service client qui me dit (au bout d'une heure d'attente) je vous le commande et le fait livrer à la boutique. Le mois d'après je me dis je vais aller directement en boutique et là,pas de chance ils n'ont pas les croquettes. Je demande à la salle de me les commander mais elle me dit que c'est pas possible qu'il faut que ce soit moi qui commande. Je vais sur le site et là je vois que non seulement le prix privilège n'est pas mis,mais en plus j'ai 7 euros de frais de port...c'est une honte ! Le site est très mauvais et fonctionne très mal et la boutique ne veut même pas commander les croquettes elle même...et le service client n'a même pas de répondeur quand vous n'appelez pas dans les bon horaires ! Adieu animo boutik je ne vais pas vous faire bonne presse"
Posté le 29/07/2024 à 08:48"On m'a vendu des croquettes périmées de 3 mois !! Mon conjoint est venu acheter des croquettes pour ma chienne, la vendeuse lui a proposé un paquet de croquettes périmées en disant que ça n'aurait aucune incidence sur la santé de mon chien. Mon conjoint n'étant pas expert sur le sujet il a fait confiance résultat ma chienne a été malade pendant plusieurs jours (diarrhée+ vomi). C'est inadmissible comment on peut vendre des produits défectueux ?! L'intérêt de faire appel à un professionnel c'est de pouvoir lui faire confiance. A chaque fois que je m'y rend rupture de stock et bizarrement il ne reste que les produits plus cher. Mauvaise gestion des stocks ça en dis long sur la qualité du magasin à éviter pour la santé de vos loulous."
Posté le 24/05/2024 à 09:19"Suite à la réouverture du site Wanimo qui a été racheté par la société ANIMO CONCEPT le 1er mars 2024 j'ai passé une commande ( W24036510006 ) le 17 mars 2024. Lorsque j'ai passé ma commande, il était précisé un délai de 15 jours pour me la faire parvenir. Plus d'un mois s'est écoulé et à ce jour ma commande est toujours ''en cours de préparation''. En parcourant les réseaux sociaux et différents forums nous sommes des centaines de clients à être lésés par cette entreprise. Un groupe Facebook regroupant les clients mécontents a même été créé. Lorsque nous téléphonons ou envoyons un mail on nous repond systématiquement ''Votre commande est prête et va quitter nos locaux aujourd'hui ou au plus tard demain''. Cela fait des semaines que le site ne respecte pas ses engagements et lorsque je demande un remboursement on me le refuse au motif que ma commande est en cours de préparation et va être envoyé au plus tard le lendemain... alors sur leur site internet, les produits que j'ai commandé sont toujours indisponibles ! Je souhaite donc être remboursée afin de pouvoir commander mes produits sur un autre site internet qui respecte ses engagements vis à vis de ses clients. Encore aujourd'hui, jeudi 18 avril 2024, je viens de recevoir un message de Wanimo me certifiant que ma commande partira aujourd'hui ou demain... Cela fait un mois que des centaines de clients sont lésés par l'entreprise ANIMO CONCEPT. J'ai donc fait un signalement auprès de la DGCCRF via le site SignalConso : SIREN 442 470 092"
Posté le 20/04/2024 à 13:05"Arnaque à la croquette pour chats avec DLUO dépassée de + de onze mois – SAV fripon Bonjour, Je pensais savoir et pouvoir passer au travers des mailles des vendeurs canailles qui sévissent sur le web : Eh bien non ! Preuve que cela peut arriver à tous ! Même aux plus vigilants… :( J’ai acheté deux sacs de 5,4 kgs de croquettes pour chat de marque Orijen (Six Fish) sur le site Animo Boutique, et me suis rendu compte, quelques jours après réception, que la DLUO était dépassée depuis plus de onze mois. Nous pressentions en effet un problème avec ces croquettes car notre animal de compagnie rechignait vraiment à les consommer et son comportement avait fortement changé : consommation d’eau plus importante que d’habitude, voire excessive, tendance inédite à essayer de resquiller des restes alimentaires sur la table à manger, miaulements anormalement soutenus. Nous avons, à notre niveau, constaté que les croquettes semblaient moins appétantes (odeur moins marquée), plus foncées qu’habituellement et près de deux fois plus petites qu’habituellement. Notre chat les consomme en effet depuis des années maintenant. Mais cette expérience était la première avec ce site de vente en ligne et j’entrevoyais quand même, pour être transparent, un certain risque à traiter avec cette boutique en ligne, à la lecture de tous les commentaires Google et autres, plutôt fortement contrastés. Le SAV se cache derrière le fait que l’indication « DLUO: courte/dépassée » figure sur la page produit et que ces croquettes « sont encore comestibles, seule une perte de goût peut avoir lieu ». Il m’indique d’ailleurs que si les clients « cherchent de la date dépassée, ils en trouveront. S'ils cherchent des produits avec une date allant à fin de jusqu'à fin 2024/2025, ils trouveront. » Enfin, ils me suggèrent aimablement de « Si vous ne désirez ni consommer ni renvoyer vos croquettes, nous vous conseillons de les donner à une asso dans le besoin. » J’apprécie fortement cette généreuse idée. Thank you, thank you so much, that helps… What else? J’ai donc perdu 84,36 euros, j’ai dû racheter un nouveau sac de croquettes au bout d’une petite semaine car la situation de notre chat devenait inquiétante et intenable, et il est clair que, deux sacs de 5,4 kgs pouvant couvrir les besoins alimentaires de notre chat pendant près d’1 an, cela correspondrait à une DLUO dépassée de près de 2 ans - au final - si nous continuions à les donner à notre chat (!) Mais cela ne semble pas gêner le revendeur. En revanche, le fabricant Orijen, ou son représentant sur le marché UE, que j’ai contacté, semble concerné voire interloqué par cette pratique malhonnête de « Soldes » détournées. Il m’a répondu : « Nous garantissons l’intégrité nutritionnelle de nos aliments jusqu’à la date de péremption indiquée sur le sachet et non au-delà de cette date. Nous vous déconseillons fortement d'acheter des produits périmés. » En conclusion, je ne vous recommande pas ce site, pourtant adossé à la société Animo-Concept ; structure qui paraît florissante et occupe par ailleurs une place de choix sur certains segments de marché canin et produits d'élevage. En cas de problème, le SAV se défaussera totalement et refusera réparation (!) Seule compensation proposée après échanges insistants voire sommation : retourner le paquet non entamé à nos frais. Ah, la belle aubaine ! Assiettes de gauche = croquettes Animo Boutik Assiettes de droite = croquettes normales avec DLUO non dépassée #arnaque #animauxdecompagnie #animoboutik #ethiqueplateformeweb #croquettespourchat #instagramanimauxdomestiques #santechat #arnaquesitedeventeenligne #pratiquemalhonnete #protectiondesanimaux #SAVanimoconcept #santedenosmascottes #alimentationcompagnonsdomestiques"
Posté le 06/02/2024 à 12:05"Une véritable arnaque ! Ce magasin vend des aliments pour chiens périmés, alors n'achetez pas chez eux ! Mon chien a eu une diarrhée sévère après avoir mangé cette nourriture, et j'ai dû dépenser près de 120 euros pour voir le vétérinaire. Tous les propriétaires d'animaux doivent se joindre à moi pour boycotter ce magasin afin qu'ils ne puissent plus faire de mal à nos animaux !"
Posté le 19/12/2023 à 07:37"Animo Boutik et son sérieux.. inexistant. Ils se contredisent eux même en interne. C’est toujours pareil. Un jour ma commande avait énormément de retard et une fois reçu il y avait au moins 3 erreurs. J’attends encore le geste commercial promis il y a deux ans et demi. A chaque fois que je commande je regrette. Ils ont juste la chance d’être les seuls à avoir certaines marques parce que sinon ça ferait longtemps que j’aurais abandonné.. j’ai eu des erreurs dans presque chacune de mes commandes. Et la dernière cela commence mal également. J’espère au moins recevoir les articles dans la bonne taille, bonne couleur et aussi la bonne référence. Update .. 10/12, commande du 21/11 toujours pas reçue. Ils n’ont pas les couleurs en stock, demandé à changer pour expédition le lendemain mais n’expédient pas"
Posté le 10/12/2023 à 10:05"Bonjour, Nous ne sommes pas du genre à laisser des avis négatifs mais là. - 1 commande de 5 articles en stock sur le site - 3 semaines pour qu'on nous disent que finalement un article n'est plus disponible car - le fabriquant a déposé le bilan. - Le remboursement de l'article Et 4 jours après le produit qui n'a jamais été indisponible sur le site se retrouve 70 euros plus cher 🤔 Et votre service client qui endors les gens avec des promesses et des mensonges. Je ne recommande pas"
Posté le 06/12/2023 à 07:47"Une véritable escroquerie ! Ce magasin vend des aliments pour chiens périmés, évitez d'acheter chez eux !"
Posté le 05/12/2023 à 11:57"1ère commande pour des croquettes car prix plus bas que 2-3 sites habituels où j'alterne d'habitude. Livraison super rapide en DPD. Péremption des croquettes nickel, dans plus d'1 an. Expérience à renouveler voir si c'est toujours aussi bien."
Posté le 02/09/2023 à 14:38"Commande passé sur le site internet. J’ai passé commande pour un montant assez important Le colis reçu évidemment sur palette, Mauvaise état je contacte donc le service avec photos a l’appuie ont me répond que j’aurais dû ouvrir le colis devant le transporteur.Vu la taille du colis le transporteur aurait dû attendre 30 minutes fin bref Je demande donc un dédommagement Ont me propose pas grand chose au vu du prix de la commande d’avant c’est vraiment du vole Commande toute griffé pas nettoyé c’est abusé de vendre dans cette état vous devriez avoir honte Au final j’envoie plusieurs mail j’appelle plusieurs fois ont me répond même pas . Je ne recommande PAS DU TOUT Aller chez les concurrents !!!"
Posté le 18/08/2023 à 16:08"Deux commandes de produits Terra Canis pour plus de 100 euros, à chaque fois annulées pour des raisons obscures de stock, alors que le site ne bloque pas la commande. Délai incommensurable pour le premier remboursement. Pour ma deuxième commande annulée, il y a un mois, par le service client, je suis toujours en attente du remboursement. J ai relancé hier, et aucune réponse à ce jour. Je pense que cette société trompe les acheteurs. Je ne recommande PAS DU TOUT."
Posté le 17/08/2023 à 08:12"Vendeuse d'une quarantaine d'années, est très bien, donne de bons conseils et ne force pas à la vente. Ils ont un site internet, carte de fidélité différentes du magasin mais avantageuse. Croquettes de bonnes qualitées, jee prendre les ownat sans colorant, le prix est correct. Ils y a aussi des Croquettes sans gluten. Vous pouvez amener votre animal, parking privé. Il y a même un magasin de tissus à côté et une friperie derrière."
Posté le 29/07/2023 à 07:35"Très satisfaite de ce site pendant plus d'un an. J'y achète les croquettes de mon chien et autres friandises ou jouets selon les besoins. Néanmoins depuis quelques mois, l'entreprise effectuant les livraison a changé pour l'entreprise Kuehne + Nagel et j'éprouve beaucoup de difficultés à recevoir ma commande dans les temps, les délais ne sont jamais respectés et très peu d'informations sont communiquées concernant la livraison. J'ai eu plus d'un mois de retard sur une commande et pour la dernière par exemple, je ne savais pas quand elle arriverait, puis un jour un avis de passage et depuis beaucoup de difficultés à reprogrammer une livraison (commande du 14 juillet, toujours pas reçue au 1er août). Vraiment dommage, je vais devoir changer de fournisseur."
Posté le 27/07/2023 à 07:43"Magasin propre, et j'y trouve les croquettes de mes chiens. Il y a du choix sur les produits. La personne que j'ai vu deux fois lors de mes dernières visites est la propriétaire (je pense) est très agréable, gentille, professionnelle et qui fidélise ces clients avec une carte de fidélité pour chaque achat effectué. J'y retournerai"
Posté le 10/04/2023 à 23:48"Depuis plusieurs mois plus de croquettes orijen original et à chaque fois on me dit j espere les recevoir dans la semaine!!! Ca fait des mois que vous n en avez plus maintenant c est soit disant un problème fournisseur mais tous les autres magasins qui les vendent en ont! Tous sauf vous!!!"
Posté le 07/04/2023 à 15:48"A fuir! Promesse, excuses sont les maîtres mots de cette société, commander le 28 novembre 2022 , la commande reçu ne correspond absolument pas, après appel « tout nos article ont des erreurs de code barre » il renvoie soit disant les bon articles ( commande expédier à mon ancienne adresse, alors que la première est arrivée directement a la bonne adresse….) pour qu’elle soit à nouveau incorrecte ! On me demande de renvoyer la totalité des articles ( A MES FRAIS!!! encore pour le bordereau , carton suffisamment grand, transporteur qui passe pendant mes horaires de travail au quel cas je doit me trouver disponible!) lorsque je demande un dédommagement pour l’attente (oui oui 3 mois !!!!) on m’offre -10% sur la prochaine commande , si c’est pas due fouttre de gueule du client ça !!!! Commander chez les concurrents à mon avis on sera bien mieux reçu ! A niveau excuse y a du monde mais pour assumer y a plus personne ! Très très très déçu , c’est la dernière fois que vous me voyez."
Posté le 27/02/2023 à 13:52"Service client déplorable, difficile à joindre, les personnes qui répondent n'ont pas de solutions ni de responsable à nous passer (à 16h tout ce petit monde a fini sa journée) et quand on doit être rappeler et bien on attend encore !! INADMISSIBLE. Nous avons des problèmes avec les livraison qui certes ne sont pas du fait d'Animo Boutik mais pour autant aucune personne de la société ne veut appeler le prestataire avec lequel ils ont un contrat pour la livraison sachant que le dit prestataire ne peut être appelé . Aujourd'hui pour la 3eme et dernière fois nous n'avons pas eu notre livraison comme annoncé soit le 17/01 mais la réponse de la boutique c'est que ce n'est pas leur problème et qu'ils ne peuvent rien faire pour que nous soyons livrer par conséquent j'ai demandé le remboursement de ma commande de croquettes (montant à plus de 100 €) et ça non plus ce n'est pas possible. Donc en résumé je me retrouve sans croquettes pour mes chiens mais ce n'est pas le problème de la boutique. Je ne recommande pas ce site le service client ne sert à rien il est inefficace et ne se préoccupe pas des problématiques de leurs clients."
Posté le 18/01/2023 à 18:02"Très belle expérience avec ce site , je suis devenue cliente fidèle grâce au sérieux et aux tarifs compétitifs Merci Animo boutik"
Posté le 12/01/2023 à 12:57"Cage de transport pour chat commandée. Reçue cassée et non emballée dans le carton. Ils refusent un échange ou un remboursement et me disent que j’aurai du ouvrir mon colis en la présence du transporteur!! Quel manque de professionnalisme de l’emballage au service après-vente"
Posté le 18/10/2022 à 07:01"Croquettes reçu périmés, ils refusent de me rembourser et me demande de retourner le colis à mes frais pour les revendre ! Les péremptions sont données aux associations et non pas revendu sur Internet. Animo Boutik, vous êtes dans l'illégalité la plus totale."
Posté le 04/08/2022 à 10:29"A chaque fois que je commande, je n'ai jamais reçu la surprise pour chien dedans. A force de râler pour publicité mensongère, le site m'a filer un code promo. Les cartons pas très solides arrivent toujours dans un état pitoyable et à chaque fois un trou dans le sachet de 17kg d'Orijen. Service client qui juge que ce n'est pas grave ça ne risque rien pour l'animal et bye bye. Une fois, deux fois, trois fois.. stop. C'est fini avec 100euros de commande à chaque fois malgré le prix attractif et la livraison rapide, il y toujours un soucis. Il vaut mieux payer 5 euros plus cher chez la concurrence et avoir une livraison et un emballage soignée !!"
Posté le 23/06/2021 à 20:57Entreprises à proximité